SUBLIMOX Vaporisateur acide oxalique

470,00 CHF

Plus disponible

Réf. produit : 12666
Informations sur le produit "SUBLIMOX Vaporisateur acide oxalique"

Le Sublimox a été spécialement conçu pour sublimer et diffuser la vapeur d'acide oxalique dans la ruche dans les meilleures conditions de sécurité et d'efficacité. Le système de contrôle de la température permet de sublimer l'acide oxalique sans produire de gaz d'acide formique. Les vapeurs d'acide oxalique peuvent être diffusé avec l'introduction du tube diffuseur par le trou d'envol ou une alimentation dans laquelle se trouve un trou de 7 mm. 

L'évaporation est unique, très rapide et très efficace par rapport aux autres méthodes. Le nettoyage est également facile ! 

Application :

L'évaporateur Sublimox est raccordé à une source de courant 230 V ou à un générateur et chauffé pendant 8 à 10 minutes.

1 - 2 grammes d'acide oxalique ou un comprimé d'acide oxalique de 1 gramme sont versés dans le récipient fourni et placés sur l'évaporateur. Ensuite, la buse de l'évaporateur est introduite dans le trou de vol pendant environ 25 secondes.

Le matériel :

Un appareil de sublimation, 2 bouchons en plastique pour introduire l'acide oxalique dans l'appareil de sublimation et le maintenir fermé, une capsule de 2 g, une boîte pour le stockage et le transport, le mode d'emploi.

Caractéristiques :

Chaudière en acier inoxydable AISI 316 avec chauffage PIROMAX de 225 watts, 230 volts et système de maintien d'une température constante.

Raccordement direct à un bloc d'alimentation monophasé de 230 volts ou à un générateur ou à un convertisseur 12/230 volts, modèle 300 W, 12 V DC / 220 V DC.

Poids de l'appareil : 480 g

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Zubehör

Zubehör

Masque de protection contre acides
Demi-masque de protection modèle 7000. Préserve des vapeurs d’acides formiques et oxaliques. Protège des acides nébulisées et contre les paticules en  suspension. Muni de deux cartouches à filtres interchangeables protégeant des vapeurs d'acides (ABEK 1) et de deux filtres protégeant des particules (P3R). Les filtres à particules peuvent être fixés sur le masque au moyen d'une fermeture à byonnette. 

65,00 CHF
Lunette protectrice
Protection contre les éclaboussures de l’acide formique. Sécurité de travail maximale. Grands verres garants d'une bonne visibilité. Se porte aussi sur les lunettes médicales.

22,50 CHF
Lunettes de protection
Les lunettes de protection protègent les yeux de l’applicateur des giclées dangereuses pendant le travail avec des acides

10,50 CHF
Poudre d'acide oxalique dihydrate
Une poudre d`acide oxalique dihydrate pur, pour traiter la varroa dans la période exempte de couvains (novembre à décembre). VARROXAL est livré dans un flacon pratique de 75 g, refermable, avec une cuillère de dosage.   Est une poudre de 100% d`acide oxalique dihydrate sans additif de substance supplémentaire et d`anti-grumeau, de ce fait VARROXAL s`évapore sans résidus. L`acide oxalique est sous forme de poudre hygroscopique, à savoir que les molécules d`eau s`intègre dans l`air. C`est pourquoi la poudre d`acide oxalique dihydrate peut pendant le stockage avoir des grumeaux. Avant l`utilisation les grumeaux peuvent être écrasés avec l`aide d`un objet solide, par exemple avec une cuillère ou un pilon.    Délai d`application Dans la période exempte de couvains en général de novembre à décembre. La température idéale pour le traitement est au tour de 5 °C.   Dosage   VARROXAL peut être facilement dosé avec la cuillère de dosage jointe. Une cuillère de dosage raturer correspond à 1 g. Pour les ruches avec 1 corps 1 g, pour les ruches avec 2 corps ou Dadant 2 g sont nécessaires. Jusqu`à 75 utilisations pour les ruches à 1 corps et jusqu`à 37 pour les ruches à 2 corps ou Dadant sont possibles.

34,50 CHF
Biene auf Blüte